Conditions d’utilisation

Les formulaires de commande et prix

Les clients ont la possibilité d’effectuer toutes les commandes à partir du site: www.bellotanice.com

Chaque client est déclarée avec la pleine capacité d’utiliser des cartes de crédit et qu’ils disposent de fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de l’achat de produits par le biais BELLOTANICE.

En appuyant sur le bouton « Pay » pendant le processus de commande, les Etats membres acceptent pleinement et sans réserve l’ensemble de ces conditions générales de vente.

Les données enregistrées par BELLOTANICE constituent la preuve des transactions effectuées entre BELLOTANICE et les membres de votre communauté privée. BELLOTANICE confirmer votre commande en envoyant un email.

Les informations contractuelles sont présentées en langue espagnole et sera confirmée au plus tard au moment de la livraison.

Les prix de nos produits sont toutes taxes comprises, mais ne comprennent pas les frais de transport.

L’achat minimum est de 100 € (hors frais de port ou autres frais).

BELLOTANICE se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes (sous réserve de disponibilité il produit), à l’exception manifeste misprint .

Les produits demeurent la propriété du fournisseur jusqu’au moment où il a été le paiement intégral du prix.

BELLOTANICE se réserve le droit de refuser une commande pour tout membre avec qui il a un différend.

disponibilité

BELLOTANICE fera tout son possible pour plaire à tous les clients de la demande pour les produits.

En cas d’indisponibilité du produit après la commande a été faite, le client sera informé par e-mail de l’annuler.

À la suite de cette demande, le taux de rendement sur le compte bancaire du client dépendent du type de carte et les conditions de chaque banque banque. Ces délais sont nécessaires à nouveau dans la clause « de livraison ».

paiement

Virement bancaire.

Ce paiement aura aucun frais pour le client
Le montant du rendement sera prélevé sur le compte indiqué par le client
Pour payer une facture doit contenir:
Numero de facture.
Nom de la personne qui est entré.

Paypal
Dans ce mode, le paiement sera facturé en fonction du client a contracté avec paypal de la même façon au retour, si l’entreprise doit payer une certaine somme sera faite par la même voie.
Ce mode n’a pas de coût pour le client.

sécurité

Seule la Banque et PayPal ont accès à ceux qui sont associés à ces détails des méthodes de paiement bancaire de sorte que BELLOTANICE ne connaît pas les enregistrements de ces données au cours de l’opération de paiement.

livraison

Le fournisseur envoie les produits à l’entrepôt de distribution, d’où seront les produits dont la destination finale est l’adresse que l’acheteur défini. Chaque fois que vous allez envoyer une commande, l’acheteur recevra un e-mail.

Les frais de transport sont à la charge de l’acheteur? INCLUS DANS LE PRIX.

L’ordre d’achat correspondant à la commande sera disponible en BELLOTANICE, une fois le paiement, qui peut être consulté en utilisant le lien est confirmé: « Mes commandes » de l’e-mail d’émission. Cet ordre d’achat initial comprend les frais de livraison et de la TVA.

BELLOTANICE demander à ses clients de choisir le lieu de livraison et doit préciser votre maison, bureau ou centre où ils veulent le faire livrer le produit. Le délai de livraison est compris entre 24 et 72 heures de jours ouvrables.

BELLOTANICE informer le client de la sortie de l’ordre de l’entrepôt de distribution, en envoyant un email.

Chaque livraison est considérée comme achevée de la fourniture du produit au client par le transporteur, matérialisé par le système de contrôle utilisé par le transporteur. Pour le destinataire de vérifier l’ordre au moment de la livraison, puis faire toutes réserves et réclamations apparaissent justifiées, même si vous avez la possibilité de rejeter le paquet, si elle avait été ouverte ou avoir des signes évidents de détérioration.

Les réserves et réclamations doivent être adressées à BELLOTANICE par courrier électronique à l’adresse indiquée sur la page BELLOTANICE.

retour

Tous les produits vendus peuvent être retournés dans les 7 jours à compter de la date de livraison conformément aux dispositions de la Loi sur le commerce de détail espagnol.

Auparavant, le client doit indiquer leur intention par email. BELLOTANICE répondre par un autre e-mail en précisant les instructions précises pour le retour du produit.

Retour coûts supportés par le client.

Le compte du client de remboursement à la suite de ce retour sera dans les 7 jours suivant la réception de la marchandise par BELLOTANICE.

Les remboursements ne peuvent avoir lieu dans tous les cas si les produits fournis ont été clairement mis à profit.

Les produits doivent être retournés impérativement correctement protégés dans leur emballage d’origine, en parfait état (pas endommagés ou salis par le client) avec tous les accessoires, les instructions et la documentation. Ils seront envoyés à l’emplacement spécifié par BELLOTANICE dans les instructions précises pour le retour du produit envoyé par courriel.

Dans le cas où le retour ne sont pas acceptées par le fournisseur à comprendre le produit dont le retour est destiné à avoir été utilisés, ces produits restent dans l’entrepôt de distribution à être capté par le client, pour une période ne dépassant pas trente jours son retour.

il ne peut pas non retourné les colis qui n’enregistrent aucun attachement pour identifier l’expéditeur (No de commande, nom, adresse, …).

Les coûts et les risques liés au retour du produit sont à la charge de l’expéditeur, qui les enverra en toute sécurité et avec le nécessaire garantit que les marchandises retournées arrivent en parfait état.

vous à BELLOTANICE faire les retours de produits achetés par le montant de celui-ci. Dès réception / produits s / retournés, BELLOTANICE vérifier qu’ils sont en bon état et de procéder au paiement du montant payé moins les frais de port (22 € TTC) quel que soit le montant du produit retourné.

Chaque personne que vous retournez votre produit recevra un e-mail vous informant de votre remboursement.

garantie

Garanties et services après-vente sont régies par le décret royal 1/2007 du 16 Novembre approuvant le texte de la loi générale pour la protection des consommateurs et des utilisateurs. Selon cette norme, le vendeur est tenu de livrer au consommateur et utilisateur des produits qui sont conformes au contrat, répondant contre lui pour tout défaut de conformité. Le consommateur et l’utilisateur a le droit de réparer le produit, son remplacement, la réduction du prix ou la résiliation du contrat.

Responsabilité, litiges et droit applicable

BELLOTANICE ne pourra être tenu responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et des transports et / ou communications, d’inondation ou feu. En cas de litige, le Membre doit être adressée en priorité BELLOTANICE une solution amiable.

Les tribunaux de Madrid sont compétents. les conditions générales de vente en langue espagnole doivent être interprétées et appliquées conformément à la législation espagnole. Tout désaccord qui pourrait surgir à l’occasion de sa validité, l’interprétation ou l’exécution sera soumis aux tribunaux de Madrid, à laquelle l’attribution exclusive de compétence est expressément faite.

Modification des conditions générales de vente

BELLOTANICE se réserve le droit de modifier les conditions générales de vente sans préavis et peuvent modifier, supprimer ou ajouter du contenu et des services fournis par la même que la façon dont ceux-ci apparaissent présentés ou localisés sur leurs serveurs.

Ces changements doivent être acceptés par l’utilisateur à chaque fois que vous effectuez un achat efficace par page BELLOTANICE.

Les membres de la «Private Community BELLOTANICE » qui ne sont pas conformes aux modifications des conditions générales, doit notifier et, à partir de la date à laquelle la nouvelle version sera efficace, devraient cesser d’utiliser les services de BELLOTANICE. Dans le cas où l’un des termes des conditions générales est illégale ou non exécutoire sera nulle et non avenue et mis en œuvre comme convenu par les parties et, à défaut de ce qui précède dans le Code civil espagnol.

Laisser un commentaire